[Source Kantar Media] :
Jean-Luc Mélenchon invité qui a appelé à voter François Hollande il y a deux ans au second tour de la présidentielle constate que le président a mené la politique économique de droite prônée par la Commission Européenne. IL annonce un plan de relance en Europe et fait le contraire. La manipulation est chez lui une seconde nature sous le pseudonyme de Caton par exemple, il a aussi signé le livre de Max Gallo " La troisième alliance" dont il est en réalité l'auteur. Avec François Hollande les mots en perdu leur sens, il parle aujourd'hui de retournement économique et à l'heure du conflit en Ukraine des difficultés économiques vont encore arriver.
07:53:40 La dissolution de l'Assemblée nationale aboutira à donner le pouvoir à la droite.
07:54:07 Manuel Valls à peine nommé pour régler la crise de confiance voit les verts quitter le gouvernement et lance un plan d'économie de 50 milliards. IL perd ainsi 41 voix dans le PS, le groupe vert, deux PRG se sont abstenus et les trois MRC ont voté contre.
07:55:09 La création d' une nouvelle majorité à gauche est la seule alternative possible.
07:55:53 Le vote du collectif budgétaire pourrait être un moment de rencontre.
07:55: 58 Jean-Luc Mélenchon annonce le dépôt le 22 mai prochain une proposition de résolution pour demander l'interruption des négociations sur le grand marché transatlantique.
07:56:30 Jean-Luc Mélenchon est candidat aux élections européennes à un seul tour.