Producer summary
| - [Source Kantar Media] :
Invité : Claude Bartolone, président de l'Assemblée Nationale, s'exprime sur Christiane Taubira, ministre de la Justice, qui n'a pas chantée la Marseillaise. Selon Jean-François Copé, il revient sur le "karaoké d' estrade". Le maire FN de Villers-Cotterêts a refusé de célébrer la mémoire du Général Dumas. Il revient sur des propos de Pompidou, Giscard d'Estaing.
Invité : Claude Bartolone, président de l'Assemblée Nationale, s'exprime sur les travaux en cours de Manuel Valls, Premier Ministre avec le plan d' économie et l'emploi.
Invité : Claude Bartolone, président de l'Assemblée Nationale, s'exprime sur la loi de programmation budgétaire pour le ministère de la défense pour 2014 - 2019. Efforts à faire pour éviter les augmentations d'impôts. La loi ne doit pas bouger.
Invité : Claude Bartolone, président de l'Assemblée Nationale, s'exprime sur les 3% de Bruxelles et les élections européennes. L'Europe de Barroso, c'est terminé. Risque de déflation au nom d'une politique monétaire mal pensée. Nécessité de croissance et d'emploi. Martin Schulz orientera l'Europe sur une autre piste.
Invité : Claude Bartolone, président de l'Assemblée Nationale, s'exprime sur le report des élections régionales en 2015 pour faire la réforme des collectivités territoriales. Il faut relancer l'emploi, la croissance et l' investissement.
|