Producer summary
| - [Source : site internet RTL]e 26 mai 2007, Jean-Paul Fosset, inquiet de ne pas avoir de nouvelles de sa fille Gaëlle, 22 ans, se rend chez elle. Il y découvre la jeune femme massacrée de 66 coups de couteau. En sept ans, six juges d'instruction se sont succédé sur cette affaire, sans résultat probant. Les parents de Gaëlle ont décidé de se battre pour connaitre enfin la vérité sur l'assassinat de leur fille.
A la une de L'Heure du Crime : le combat de la famille d'une jeune femme assassinée près d'Orbec, dans l'Eure, le 27 avril 2007.
Ce soir-là, Gaëlle Fosset, une jeune femme de 22 ans, avait promis de passer à Orbec voir ses parents vers 18h. Inquiet de ne pas la voir arriver, son père, Jean-Paul, tente de la joindre sur son portable. Elle ne répond pas. Jean-Paul appelle alors le compagnon de sa fille Steven. Mais celui-ci est en déplacement professionnel dans la Loire. Il n' aucune nouvelle de Gaëlle non plus. Très inquiet, Jean-Paul Fosset se rend au domicile de sa fille à Saint-Germain-la-Campagne, à 5 km de là. Sur place, tout à l'air normal. La voiture de Gaëlle est garée à son emplacement habituel. Les lumières du pavillon sont allumées. Jean-Paul ouvre la porte avec son double des clés.
Quelques instants plus tard, il découvre le corps sans vie de sa fille. Elle a été poignardée de 66 coups de couteau !
Sept ans d'enquête, six juges d'instruction successifs, un suspect n°1 mis en examen mais remis en liberté faute de preuve matérielle incontestable
Les parents de Gaëlle redoutent qu'un non-lieu soit prononcé, car le dossier s'enlise lentement mais sûrement, pour des raisons que nous allons détailler avec Jean-Paul et Sylvie Fosset, qui ont décidé de s'exprimer publiquement sur l'affaire dans l'espoir d'aboutir à la vérité...
|