Producer summary
| - [Source iMedia]
Les invités doivent répondre à cinq questions précises par «oui» ou par «non» et auront le loisir de développer les sujets.
[Source Kantar Media] :
Invité : Maurice Leroy, porte-parole de l'UDI. Enumération des questions du jour.
Invité : Maurice Leroy, porte-parole de l'UDI. Un opposant systématique n' est pas crédible. Quand une réforme est bonne, il faut la soutenir, comme la réforme territoriale. Dans "Le Monde", il y avait eu une tribune pour fusionner la région et le département. Il faudra être vigilant au contenu du projet du premier ministre, Manuel Valls. On peut comprendre un report des élections de quelques mois, mais pas d'un an. Les socialistes ont perdu beaucoup de temps.
Invité : Maurice Leroy, porte-parole de l'UDI. Le décret du ministre de l' Economie, Arnaud Montebourg est un bon décret. Il a bien répondu à la question de Jérôme Chartier à l'Assemblée. Le ministre a fait du bon travail pour l'entreprise Fagor Brandt.
18:31:21 Rappel de l'accord du Grand Paris. Le processus industriel a été sauvé avec Cevital.
Invité : Maurice Leroy, porte-parole de l'UDI. L'UDI est un parti très europhile et on s'attend à une vague de l'euroscepticisme aux élections européennes. Dans "Le Point", Valéry Giscard d'Estaing a bien expliqué les choses.
18:32:22 Citation du "Figaro". Les français se défoulent aux européennes et jamais, on en tire les leçons.
18:33:28 Dans "Challenges", Marine Le Pen et son père sont derniers dans le classement des députés européens. Il faut envoyer des européens convaincus.
Invité : Maurice Leroy, porte-parole de l'UDI. Le dossier UMP - Bygmalion s' épaissit. Les informations manquent pour le moment. Les enquêtes et la justice doivent se faire.
Invité : Maurice Leroy, porte-parole de l'UDI. Jean-Louis Borloo manque au mouvement, mais il faut respecter sa décision. Le parti doit aller vers une direction collégiale.
|