[Source Kantar Media] :
Invitée : Marielle de Sarnez, auteur de "L'urgence européenne". Marielle de Sarnez : Ce que propose Marine Le Pen est une impasse. Evidemment qu'on a besoin de l'Europe. Il faut la rendre plus démocratique comme la France.
08: 17:22 Marielle de Sarnez : La classe politique française est dans une stratégie de bouc émissaire.
08:18:10 Marielle de Sarnez : On a besoin de démocratie en Europe. Ce serait normal que le président de la République en parle.
08:21:20 Citation GE. Marielle de Sarnez : Le gouvernement français a le droit de refuser le rachat d'Alstom par GE. La Commission Européenne n'a pas à donner son avis. Nous avons renoncé à être visionnaire.
Invitée : Marielle de Sarnez, auteur de "L'urgence européenne". Marielle de Sarnez : Il y a une très grande inquiétude en Ukraine. On ne peux pas laisser porter atteinte à la souveraineté d'un pays. Ils ont besoin d'une aide rapide. Vladimir Poutine doit comprendre que c'est aux Ukrainiens de décider de leur avenir.
Invitée : Marielle de Sarnez, auteur de "L'urgence européenne". Marielle de Sarnez : Manuel Valls prend de l'ampleur. Il a un cap très clair. La mise en retrait de François Hollande est un soucis.
08:27:51 Marielle de Sarnez : François Bayrou et Alain Juppé ont tous les deux le soucis de l'intérêt général.