[Source Kantar Media] :
Invité : Vincent Peillon, tête de liste PS PRG aux élections européennes. Vincent Peillon : Il y a beaucoup de polémiques autour de Christiane Taubira. C'est une femme profondément patriote.
08:17:31 Vincent Peillon : Quand on dit que la gauche et la droite sont la même chose, le fascisme progresse. Le 25 mai, on a le choix entre Martin Schultz et Jean-Claude Juncker, le reste est de la diversion. La droite fait comme elle ne gouvernait pas l'Europe.
08:19:54 Vincent Peillon : Le véritable enjeu est de savoir si on sort avec une majorité de gauche ou de droite. On entend plus les républicains, progressistes et démocrates dans le pays.
Invité : Vincent Peillon, tête de liste PS PRG aux élections européennes. Vincent Peillon : Le quinquennat n'est pas foutu.
08:24:04 Vincent Peillon : Le problème de la France est que le responsable est toujours l'autre. Chacun d'entre nous a le même droit de vote.
08:26:32 Vincent Peillon : Tous ceux qui désignent des boucs émissaires comme explication de nos difficultés vient de la famille nationale socialiste. C'est une idéologie de haine.
08: 27:29 Citation Benoit Hamon. Vincent Peillon : Il y a eu un déchainement médiatique invraisemblable. Tout le monde était pour la réforme des rythmes scolaires pendant des années.