[Source Kantar Media] :
Invité : François de Rugy, co-président du groupe EELV à l'Assemblée. François de Rugy : Il n'était pas présent pour le vote des 50 milliards à l' Assemblée. Barbara Pompili a voté pour lui.
08:17:07 François de Rugy : La logique du plan d'économie ne nous parait pas bonne. Benoit Hamon, ministre de l'éducation national a obtenu que les 60 000 postes créés soient garantis.
08:19:24 François de Rugy : Laurence Rossignol l'a appelé personnellement pour démentir ses propos.
08:20:39 François de Rugy : Il faut arrêter ce simulacre. On dit quelque chose à la Commission Européenne et on dit autre chose en revenant.
08:22:20 François de Rugy : Le départ de Cécile Duflot du gouvernement ne s'oublie pas facilement.
08:23:53 François de Rugy : Il a obtenu un débat au parlement sur la dissuasion nucléaire. Il faut des réformes de structures dans l'armée et dans sur l'ensemble des politiques publiques.
Invité : François de Rugy, co-président du groupe EELV à l'Assemblée. François de Rugy : C'est utile le président de la République s'exprime.
08: 25:12 Citation JDD. François de Rugy : Il faut arrêter les petites phrases sur la situation économique de la France. Le président ferait mieux d' annoncer les réformes de structures.
08:26:18 François de Rugy : Arnaud Montebourg a une bonne position à propos d'Alstom. On ne peut pas laisser partir les centres de décision. L'offre de GE suscite beaucoup d'inquiétude. Les Américains prennent la main sur le management d'Alcatel Lucent. Citation Siemens.
08:28:09 François de Rugy : On attend beaucoup de Ségolène Royal, ministre de l'écologie.