Producer summary
| - Traître du traître
d'Isabelle Bournat
Editée et jouée, Isabelle Bournat aime le théâtre et la poésie. Dans ses écrits, elle conjugue la contestation et la célébration, la comédie grinçante, l'âpreté et le lyrisme. On lui doit Résidence Beaurivage, une pièce sur la vieillesse en maison de retraite, Dansons la farandole, une farce socio-politique. Homme inutile parle du monde de l'entreprise et Dépôt-vente de la marchandisation de l'homme. Sa pièce historique La rose jaune sera jouée en 2014 au Théâtre de la Condition des Soies en Avignon, dans une mise en scène de Jacques Connort.
Elle crée également de l'art "contempoème", tableaux de mots et couleurs ainsi que des livrets mis en musique tel que Zone sidérale où 40 trombones et un tuba donnent la réplique à une comédienne. Il est temps de retrouver Christophe et Alix dans la salle de pause de leur entreprise...
Avec les voix de :
Gérald Szajman : Alix
Véronique Lechat : Dany
Sarah Capony : Babette
Olivier Peigné : JP
Fabien Orcier : Christophe
Quentin Baillot : le PDG
Bruitages: Bertrand Amiel
Prise de son, montage et mixage: Cédric Chatelus et Dimitri Scapolani
Une réalisation de Michel Sidoroff
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
T'es où ma puce, ma p'tite puce
de Armand Aloyin
Qu'il le veuille ou non, Armand Aloyin est devenu un spécialiste de l'écriture radophonique: Pour France inter, ses deux dernières nuits noires, Qui va tuer Sophie? et Quand tu veux, Lucien! l'ont prouvé.
Lorsqu'il écrit une Nuit Noire, sous prétexte de nous raconter les malheurs d'une Sophie, il ne peut s'empêcher d'attirer l'attention sur un phénomène social venu ou à venir... Ainsi, cette nuit, Armand Aloyin nous fait prêter l'oreille à un projet étrange et terriblement fantastique où il serait queston d'avoir des "puces"... Mais de quelle puce parle-t-on à la fin ?
Avec les voix de :
Gregory Quidel : Jimmy
Marion Malenfant : Sophie
Daniel Martin : Le commissaire
Ingrid Donnadieu : Marion
Nathalie Blanc : Natacha
François Siener : Le grand ordonnateur
Bruitages : Bertrand Amiel
Prise de son, montage et mixage : Cédric Chatelus et Dimitri Scapolani
Assistante à la réalisation : Laure-Hélène Planchet
Une réalisation de Michel Sidoroff
|