[Source Kantar Media] :
Guillaume Durand qui a de grosses journée déchausse ses Berlutti, chausse ses lunettes de la maison Bonnet, annonce les titres au sujet de l'affaire Bygmalion. La démission de Jean-François Copé remplacé par une direction à trois têtes, le PS devrait en prendre de la graine: pour un licenciement trois créations d'emplois.
Guillaume Durand annonce les titres avec Adidas sponsor des bleus qui a détruit le bus de Knysna.
08:45:59 Les bleus auront le droit de Twitter pendant le mondial.
Guillaume Durand annonce les titres avec France 4 qui a un projet d' émission consistant à saouler les jeunes en direct pour dénoncer les effets de l'alcool. Ce concept est débile sur France Télévisons alors que cela existe déjà avec " Ce soir ou jamais", " Mots croisés", " C'est dans l'air".
Guillaume Durand annonce les titres, pédophilie et loi martiale en Thaïlande.
Jean-François Copé débarqué de la présidence de l'UMP est invité, il évoque les larmes de François Fillon et Alain Juppé lors de la réunion d'hier. Jérôme Lavrilleux a pleurniché en direct sur BFM TV mais cela n'a pas suffit, la vérité est que les membres de l'UMP détestent Jean-François Copé depuis qu'il a triché pour obtenir le parti.
Didier Deschamps s'exprime au sujet de Mamadou Sakho capitaine des bleus qui ont dominé hier la Norvège au Stade de France en match de préparation du mondial de football, malgré le victoire du FN il n'a pas été expulsé. Il ne recommencera plus.
Extrait d'un document audio de 2012 éclairant l'affaire Bygmalion autour du dépassement des frais de campagne de Nicolas Sarkozy, extrait de l'émission de Jean-Pierre Foucault avec Nicolas Sarkozy qui consulte Jean-François Copé.
Angela Merkel raconte le dîner des dirigeants européens hier soir à Bruxelles.