[Source Kantar Media] :
Jean-François Copé a convoqué aujourd'hui le bureau national de l'UMP après les attaques de l'avocat de Bygmalion et les aveux télévisions du directeur de cabinet de Jean-François Copé. Nicolas Sarkozy serait consterné par ces révélations et chercherait à comprendre selon des proches de Nicolas Sarkozy.
07:25:50 Le directeur de campagne de Nicolas Sarkozy et son trésorier ont contesté la version de l'avocat de Bygmalion et donc de Jérôme Lavrilleux. Selon eux il est impossible que la commission des comptes de campagne et le Conseil Constitutionnel soient passés à coté de 12 millions d' euros, ce serait la société Bygmalion qui aurait fait du business sur le dos de l'UMP.
07:27:34 A cela il faut ajouter que Claude Guéant entendu par la brigade financière sur son rôle dans l'arbitrage entre le Crédit Lyonnais et Bernard Tapie sur la revente d'Adidas a été mis en garde à vue.
07:28:07 Une figure de la campagne 2012 reconnait dans le Parisien que soit Sarkozy et et Copé n'étaient pas au courant et c'est de l'incompétence, soit il savaient et ils ont enfreint le loi.