[Source Kantar Media] :
Gérard Larcher, sénateur UMP et ancien président du Sénat est invité. Jean-François Copé a été débarqué de la présidence de l'UMP alors que seulement 1 Français sur 4 s'est déplacé dimanche pour voter pour le FN. Une décision de gouvernance collective a été prise et Jean-François Copé a assumé ses responsabilités.
08:22:00 Quand à la justice, il appartiendra à l'enquête de déterminer ses responsabilités.
08:22:28 Dominique Dord ancien trésorier reconnait qu'il s'agit d'une affaire pénale, il faut souligner qu' il avait démissionné il y a deux ans de son poste de trésorier.
08:23:48 C' est l'enquête qui dira à qui étaient destinés les fonds détournés. Philippe Briand, trésorier de la campagne ne dit pas les mêmes choses que Monsieur Lavrilleux.
08:24:27 Jean-Pierre Raffarin déclarait hier sur Public Sénat qu'il était surpris par la violence de la discussion d'hier et qu'il était effondré. Il s'agit en fait d'un énorme gâchis sur lequel il ne faut pas s' appesantir.
08:25:36 Les élections municipales doivent permettre l' alternance à la présidence du Sénat, il faut d'abord gagner les élections sénatoriales.
08:26:34 Quand à Manuel Valls il semble avoir des doutes sur le terme du quinquennat du président de la République.
08:26:56 François Fillon, Alain Juppé, Jean-Pierre Raffarin qui vont prendre la tête de l'UMP ne constituent pas une troïka anti Sarkozy.