| Producer summary
| - [Source Kantar Media] :
Face-à-Face. Invités : Philippe Troesch, directeur de gestion de Meeschaert AM ; Philippe Béchade, rédacteur en chef La Chronique Agora. Analyse de la résistance des marchés.
11:10:02 Philippe Troesch : l'action de la BCE est attendue. Citation de Mario Draghi. Propos sur les conséquences des taux de dépôts négatifs.
11:12:33 Philippe Béchade : l'utilisation de moyens non conventionnels indique que la situation est critique.
11:15:46 Philippe Troesch : le marché est survalorisé aux Etats-Unis. La situation est différente en Europe.
11:17:49 Les introductions en bourse : Elior, Viadeo, Coface, Euronext. Citation du Figaro.
11:18:03 Philippe Béchade : les entreprises n'ont pas peur.
Face-à-Face. Invités : Philippe Troesch, directeur de gestion de Meeschaert AM ; Philippe Béchade, rédacteur en chef La Chronique Agora. Analyse de la résistance des marchés. Philippe Béchade : propos sur les introductions en bourse.
11:21:40 Philippe Troesch : analyse de la tendance aux Etats-Unis.
11:22:29 Viadeo pourrait privilégier Paris pour son introduction en bourse.
11:23:54 Conseils de valeurs. Citation d'Elior.
Invité : Denis Lehman, responsable de la gestion OPCVM obligataires , Aviva Investors France. Analyse du marché obligataire.
11:28:22 Evocation des marges de manoeuvres de Matteo Renzi.
L'invité : Antoine Fournier, associé cofondateur d'Afexios - Arnaud Montebourg va présenter une ordonnance sur le crowdfunding au conseil des ministres. Antoine Fournier : la France est l'un des premiers pays à statuer sur le crowdfunding, Kiss bang bang, My major company et Ulule sont des leaders européens, KickStarter propose une contrepartie marchande, l' ordonnance va permettre d'enjamber le monopole bancaire pour émettre de la dette et est insuffisante concernant l'equity.
L'invité : Cédric Colaert, membre de la commission retournement de l'AFIC - présentation du capital retournement qui aide les entreprises en difficulté.
Evènement d'antenne.
L'invité : Philippe Baillot, directeur de BRED Banque Privée - Philippe Baillot : présentation de conseils pour qu'un épargnant gère seul son patrimoine, les niches fiscales ne sont jamais élaborées par l'Etat dans l' intérêt du contribuable.
11:54:54 Visuel BNP Paribas,
11:55:06 Visuel Société Générale.
Evènement d'antenne.
|