[Source Kantar Media] :
Le thème du débat porte sur le projet de loi sur la Famille étudié depuis aujourd'hui par l'Assemblée Nationale. Les invités sont Edwige Antier, pédiatre et ancienne députée, auteur du livre "Il est où mon papa" aux édition Robert Laffont et Aldo Naouri, pédiatre, auteur du livre "Prendre la vie à pleines mains" aux éditions Odile Jacob.
19:41:25 Reportage Anna Piekarec. Ce nouveau écarte la GPA et la PMA. L'opposition a déposé plus de 600 amendements sur ce texte rappelant les débats autour du mariage pour tous. Un beau parent pourra aller chercher un enfant à l'école sans autorisation spéciale. Il faut ne France un loi qui préserve les droits de l' enfant et qui punisse par exemple le châtiment corporel. La médiation familiale expose de manière simple par quoi passe le bien être de l'enfant. La garde alternée est un faux débat. Des amendes pourrait être données aux parents qui refusent de laisser aller leur enfant chez le conjoint non biologique.
Le thème du débat porte sur le projet de loi sur la Famille étudié depuis aujourd'hui par l'Assemblée Nationale. Les invités sont Edwige Antier, pédiatre et ancienne députée, auteur du livre "Il est où mon papa" aux édition Robert Laffont et Aldo Naouri, pédiatre, auteur du livre "Prendre la vie à pleines mains" aux éditions Odile Jacob. Il faut aujourd'hui se poser des questions essentielles comme la recrudescence des divorces pour engager une politique favorisant le bonheur de l'enfant. Le pédiatre est aussi un médiateur entre l'enfant et les parents. Les droits et devoirs inhérents à l' autorité parentale sont émis dès le passage des mariés devant le maire.
Evènement d'antenne