Producer summary
| - [Source Kantar Media] :
- Dernier meeting de l'UMP pour les européennes à Paris - Journaliste plateau : Thierry Arnaud - Jean-François Copé vient de s'exprimer. Il a appelé à l' unité
- Commentaire Ruth Elkrief au meeting de l'UMP, le FN a été sa principale cible avec François Hollande. Il a appelé les électeurs de l'UDI au vote utile en votant pour l'UMP.
- Nicolas Sarkozy publie une tribune sur l'Europe dans le Point - Commentaire Thierry Arnaud, chef du service politique BFM TV. Il a reçu des patrons, rencontré des agriculteurs FNSEA, était à Marseille hier au siège de CMA CGM et a parlé d'Europe.
- Il prend un risque politique à s'exprimer
- Interview Jean-François Copé, président UMP - L'UMP veut défendre les intérêts de la France en Europe
- Sa réaction à la tribune de Nicolas Sarkozy dans le Point, il rappelle une différence de politique entre la droite et la gauche sur l'Europe (Géorgie et crise ukrainienne).
- Il veut changer l'Europe, il faut changer des choses, l'euro a permis des choses sur l' économie. Conséquence de la sortie de l'euro proposé par Marine Le Pen : baisse de 20 % du pouvoir d'achat des français, dépendance françaises dans les importations
- Sa conclusion en cas de vote FN
- Invite ceux qui aiment l'Europe à voter UMP
Interview Jean-François Copé, président UMP - L'affaire Bygmalion : Il en parlera après les européennes, évoquera ses interrogations sur les surfacturations.
- Le FN fait l'objet d'une enquête judiciaire sur les finances de son parti, personne ne l'a repris en dehors du Figaro Magazine
- Des documents ont été révélés par Libération. Il restera Président de l'UMP après les européennes.
- Ce que l'Europe pourrait faire pour éviter un éventuel retour de la famille de Leonarda avec un passeport croate.
- Réaction aux propos de Jean Marie Le Pen qui a évoqué le virus Ebola contre l'immigration.
- Retour plateau Sa réaction si le FN arrive en tête aux européennes.
- Pourquoi l'unité est importante
- Retour plateauJournaliste Thierry Arnaud, chef du service politique BFM TV - Jean François Copé et l'affaire Bygmalion.
- Bernard Debré, Gilles Carrez, Lionel Tardy se sont posés des questions sur son maintien à la tête de l'UMP
- Commentaire Damien Fleurot au meeting UMP - Jean-François Copé applaudi lorsqu'il a parlé de la tribune de Nicolas Sarkozy dans le Point sur l'Europe. Certains souhaitent son retour pour prendre les rênes du parti, d'autres veulent qu' il reste en retrait.
- Retour plateau Annonce des prochains invités : Rachida Dati, François Fillon
|